4 commentaires sur “ARTBOOK – DIABLO III – THE BOOK OF CAIN

  1. Je te l'ai dit via le forum black librarium mais je te le redis ici, merci pour cet aperçu :)Par contre je pense qu'il y a une faute. Tu as mis "date de sortie: 21 décembre 2001 en anglais". Je suppose que c'est bien 2011 ^^

  2. J'ai découvert votre blog avec ce post !J'avais commandé déjà le artbook via amazon.fr, j'ai annulé et commandé via votre liens pour vous remercié de votre travail. Je vais maintenant suivre votre blog avec le plus grand intérêt, étant moi même fan de artbook et collectionneur :)Merci encore

Laisser un commentaire

